Mon livre

Avez-vous déjà vécu plusieurs deuils? Moi oui.

Le tout débute en 2004 avec mon père et un sentiment d’abandon très présent qui se manifestent de manière néfaste, qui se terminera en 2020 avec ma renaissance à la suite d’une dépression majeure.


Ce livre qui m’a permis de mettre des mots sur toutes les expériences de ma vie et surtout de m’aligner avec mon but personnel dans la vie : accompagner les gens endeuillés et semer l’espoir là où il y a de la souffrance.


J’aborde sans filtre ma période de mutilation, le suicide de mon père, la maladie de ma mère qui a débuté au début de mes années de cégep (2007).


J’aborde le suicide de mon beau-père, mes séparations amoureuses, la maladie dégénérative de ma mère qui a été d’une durée de 10 ans jusqu’à son décès et ma finalement de ma grand-mère.


Dans ce livre vous découvriez mon histoire en totalité qui est une mise à nu complète.


C’est-ce que j’expose dans ce livre : La vie... ma pire, mais surtout ma meilleure amie… qui est pour moi un énorme accomplissement. Un rêve longtemps entretenu en secret.

Effectivement vous allez me dire, mais c’est tellement triste, mais non vous découvrirez les outils, les moyens, les choix que j’ai fait pour être la femme que je suis aujourd’hui, heureuse, épanouie et accomplie personnellement et professionnellement.


Cliquez sur le lien pour obtenir ce magnifique livre : « La vie... ma pire, mais surtout ma meilleure amie... ».


Contactez-nous

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans la section FAQ ou qu'un problème est survenu, veuillez nous contacter par courriel à emilie@emilietremblay.com

Horaire de travail

Lundi au Vendredi : 9 h 00 AM – 5 h 00 PM

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Information

1733 ch. Vallée, St-Félicien

Québec, Canada

Email : emilie@emilietremblay.com

Téléphone : +1 (418) 218-1528